Réserver Toulouse Paris

Le J’Go Marciac

Restaurant éphémère, le temps d'un festival...
Réservation uniquement sur place ou par téléphone
05 62 69 20 72

C’est la quintessence de l’esprit J’Go, de sa cuisine et de ses produits phares.

Depuis 2012, le J’Go retourne à Marciac comme la brebis au bercail, le jazzman à la Nouvelle-Orléans, le Miura à la pique et l’esthète à l’abbaye de Flaran, c’est-à-dire avec la joie au cœur et le sentiment d’être chez lui.

Le J’Go Marciac

Restaurant éphémère, le temps d'un festival...
Réservation uniquement sur place ou par téléphone
05 62 69 20 72

Rue Notre-Dame, 32230 Marciac

22 juillet - 12 août 2022

La musique, d’ailleurs, est plus que jamais présent au J’Go Marciac, avec des sessions live tout au long de la journée.

Le tout en remettant tout à sa place : le clocher au centre du village, le goût au centre de l’assiette, le plaisir au centre des préoccupations, la folie au pied du comptoir, le calme sur la terrasse et la cabane au fond du jardin.

À la carte

Carte en vigueur pendant la durée du festival, tous les jours de la semaine.

Dégustation de tomates, juste à l’huile d’olive, crumble à l’ail confit

Poulet "Pategrain" désossé et grillé, pesto à la tomate

Fromages de chèvre de Marie Duffo, servis entiers

Ventrèche de porc Noir de Bigorre servie tiède, sauce aigre douce et olive verte

Piment doux des Landes et ventrèche de porc Noir de Bigorre

Riz au lait à la rapadura, caramel et biscuit sablé

Le J’Go Marciac

Jardin ombragé, Salle climatisée. Cuisine gasconne, soignée et rustique. Le J'Go cuisine des produits de paysans engagés, dans des démarches de protection de l'environnement et de régénération des sols. Commerce équitable de proximité.

Le J’Go dans le jardin

Ouvrant ses portes dès midi pour les refermer au cœur de la nuit, le restaurant est susceptible de combler avec la même efficacité les faims d’avant spectacles et les appétits d’après concerts. Légumes de Jean-Luc Garbage (Saint-Martin d’Armagnac), bœuf Gascon des Pyrénées de David Castex (Péguilhan), légumineuses de Jean-Christophe Bady (Ansan), fromages et yaourts de chèvre de Marie Duffo (Saint-Christaud) et haricots Tarbais de la famille Patacq (Ger), notamment, y composent une suite hétéroclite d’entrées froides et de plats chauds servis au jardin et sous la lune, dans le calme des étés gascons.

Cet espace accueillera également des musiciens tout au long du festival pour des sets de jour comme de nuit, avec le concours de notre ami Thibaud Soulas.

7 Rue Notre Dame
32230 Marciac
Tél : 05 62 69 20 72
Réservation uniquement sur place ou par téléphone

La Grange d'Émile

Le 12 rue Notre-Dame, connu des festivaliers sous le nom de « grange d’Émile« , déploie, comme de coutume, son comptoir, son parterre hérissé de tonneaux, son jardin ombragé et son ciel de jambons, pour ravir les festivaliers pressés ou hésitants.

12, rue Notre Dame
32230 Marciac
Tél : 05 62 69 20 72
Réservation uniquement sur place ou par téléphone

La boutique

L’Épicerie Comptoir du J’Go vous propose le must des produits des terroirs gascons, porc Noir de Bigorre en tête, et ce dès 10 heures du matin, tout au long du festival.

Profitant de l’effervescence marciacaise, le J’Go dévoile sa collection de conserves artisanales et de plats cuisinés élaborée dans notre atelier selon les recettes du restaurant. De quoi jouer enfin chez soi, la folle partition du J’Go.

Il y en aura pour tous les goûts et à toutes les heures, ce qui est heureux pour quiconque souhaite ajouter au plaisir de l’écoute de l’élite mondiale des jazzmen, celui de la dégustation de la crème des produits locaux.